mourir c’est dur mourir c’est long. ça te prend une vie entière de mourir dans ton salon. tu pourris, tu pourris, c’est comme ça, c’est pas joli. depuis l’intérieur qui te donne cette sale odeur. c’est l’odeur de la vie, qui sort de ton haleine pourrie.
le burger c’est ton cachet qui va bientôt te tuer. un bon gros cachet en mousse que t’avale à pleine bouche. en l’arrosant de coca, de vinasse et de tabac. un p’ti joint pour faire passer, histoire de pas trop t’en rappeler.
vas y, vas y, regarde ton écran en mangeant tout ce que tu peux pour oublier comment t’es con — ou bien conne c’est pareil — faut pas trop regarder, qu’on soit une bite ou un trou, on est con un point c’est tout!
allez prends ta voiture, pour aller au cinéma bouffer de la viande hachée à coup de hache et de kalach. triper sur un gars qui tue un gars, toi tu trouves ça très bien. et penser à tout l’alcool que tu vas bouffer demain.
demain c’est samedi et tu vas bien patienter en attendant que ce soit permis de pouvoir te comporter comme un con ou comme une conne puisque c’est ça que tu es. ta vie vaut pas le centime que tu donnes pour la payer.
vas dormir vas dormir, de toute façon t’es déjà mort. si tu crois que la vie va se rappeler de ton sort. t’es petit, invisible, inexistant et bidon et la vie fera tout son possible pour vite oublier ton nom.
ton nom il est écrit sur la veste de ton blouson. tu t’appelles mike ou jerry et tu bosses chez texaco. parce que tu trouves ça joli toi, un veste de prolo? un prolo américain qui existe même pas?
un type petit, invisible, inexistant et bidon? auquel toi tu crois? Tu y crois? toi? tu crois en quelque chose? j’arrive pas a y croire vu comment t’as l’air morose.
morose, mot rose, ça aussi t’aime bien? regarder des choses qui ont des chattes et des gros seins? ça remplit ta journée qui s’est si bien passée? pleine de ton vide rempli de stupidité?